AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

be my friend please + (maxence)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMar 28 Avr - 22:19

prénom prénom nom
ft. nom de la célébrité

nom ⊹ écrire ici. prénom ⊹ écrire ici. surnom ⊹ écrire ici. âge ⊹ écrire ici. situation ⊹ célibataire, en couple. orientation sexuelle ⊹ écrire ici. confrérie ⊹ écrire ici. année ⊹ écrire ici. études ⊹ écrire ici. emploi ⊹ écrire ici. crédits ⊹ écrire ici.

more about you ⊹
Décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux. décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux. décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux.


your story ⊹
ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc.
survole les images.

give your heart a break

Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMar 28 Avr - 22:21

the gurlz/boyz

prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.

prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMar 28 Avr - 22:21

prénom prénom nom

tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMar 28 Avr - 22:23

à vouuuuuuuuuus be my friend please + (maxence) 2635347211 be my friend please + (maxence) 2635347211 be my friend please + (maxence) 2635347211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMar 28 Avr - 22:40

be my friend please + (maxence) 2551192165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMar 28 Avr - 22:47

owiiiiii be my friend please + (maxence) 2721721600 tu as une idée ? une envie particulière ? be my friend please + (maxence) 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMar 28 Avr - 23:04

J'débarque en touriste, j'avoue j'avoue be my friend please + (maxence) 797170369 be my friend please + (maxence) 36910314
Mais j'ai tout de libre, et j'imagine que toi aussi be my friend please + (maxence) 797170369

Bambi est une grande supportrice des sports universitaire. Est-ce que Max aussi supporte les équipes ? Sinon ils auraient pu se rencontrer comme ça. be my friend please + (maxence) 3994157944
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMar 28 Avr - 23:40

be my friend please + (maxence) 1328536271 be my friend please + (maxence) 342984228 be my friend please + (maxence) 342984228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMar 28 Avr - 23:45

bambi (+) oui moi aussi be my friend please + (maxence) 239967223 non justement maxence n'aime pas le sport, du coup il n'assiste pas trop aux matchs be my friend please + (maxence) 1739179135 mais on peut partir sur le fait qu'il prend des personnes en photo, des choses, enfin tout ce qu'il aime et bambi pourrait penser que c'est un voyeur. du coup elle irait le voir en mode justicière pour lui dire qu'elle l'a vu prendre des photos des personnes et c'est pas bien. be my friend please + (maxence) 3749351624

alexandre (+) tu as une idée en tête ? be my friend please + (maxence) 1739179135 be my friend please + (maxence) 3602594495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMer 29 Avr - 15:11

"Monsieur, vous connaissez le droit à l'image ?" be my friend please + (maxence) 797170369 be my friend please + (maxence) 797170369
Ca m'va be my friend please + (maxence) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMer 29 Avr - 15:17

parfait alors be my friend please + (maxence) 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptySam 2 Mai - 5:43

hey be my friend please + (maxence) 2355294618 je recherche activement un confident be my friend please + (maxence) 786896922
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyDim 3 Mai - 20:02

avec plaisir be my friend please + (maxence) 427257500 faut juste voir de où ils se connaissent depuis quand ect be my friend please + (maxence) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyDim 3 Mai - 20:33

Si tu m'oublies, je viens dans ton sommeil et je t'étrangle avec un fil de fer rouillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyDim 3 Mai - 21:21

je peux ? be my friend please + (maxence) 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyDim 3 Mai - 22:16

j'veux un lien be my friend please + (maxence) 427257500 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyDim 3 Mai - 22:21

reaxeen (+) ne t'inquiète pas je ne t'oublierais pas be my friend please + (maxence) 797170369

lydia (+) bien sur que tu peux be my friend please + (maxence) 1265959947 tu as une idée en tête be my friend please + (maxence) 427257500 ?

timothy (+) avec plaisir be my friend please + (maxence) 427257500 tu as une idée en tête ? be my friend please + (maxence) 1265959947 et puis dylan be my friend please + (maxence) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyDim 3 Mai - 22:23

alors le soucis c'est que non, pas le moins du monde be my friend please + (maxence) 3994157944 tu aurais besoin de quelques choses en particulier ? be my friend please + (maxence) 2493356202
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyDim 3 Mai - 22:42

alors non pas du tout ? be my friend please + (maxence) 786896922 toi tu cherches quelque chose en particulier ? un lien spécifique ? be my friend please + (maxence) 427257500 sinon tu peux me faire un topo de ton personnage s'il te plait be my friend please + (maxence) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyDim 3 Mai - 22:52

Maxence W. Dawson a écrit:
avec plaisir be my friend please + (maxence) 427257500 faut juste voir de où ils se connaissent depuis quand ect be my friend please + (maxence) 1234808878

alors max aurait pu entrer par accident dans la salle où cesare dessine (quelque part dans l'université). imagine une grande salle avec pleins d'oeuvres représentant tout et n'importe quoi. du coup t'as cesare qui entre et tombe sur un inconnu qui prend des photos de SA salle. donc ils font connaissance et tout, puis maxence lui pose des questions sur chaque oeuvre, à partir de là cesare commence à se confier sans vraiment sans rendre compte ? be my friend please + (maxence) 3749351624 on pourrait même en faire un rp. be my friend please + (maxence) 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMar 5 Mai - 18:46

be my friend please + (maxence) 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMar 5 Mai - 19:25

Je peux ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMar 5 Mai - 21:33

Hihi! be my friend please + (maxence) 342984228

Coucou! Je suis venue fouiner ici! Ça te dit un lien?

(Dit oui! J'adore Andrews. Il a des fesses sexy dans son costume de spidey! be my friend please + (maxence) 2490925983 be my friend please + (maxence) 2437066466 be my friend please + (maxence) 113776626 be my friend please + (maxence) 2371852165 be my friend please + (maxence) 2394759587 be my friend please + (maxence) 673542839 be my friend please + (maxence) 3835313716 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMar 5 Mai - 23:25

pas trop, je viens en touriste be my friend please + (maxence) 797170369 tu pourrais me parler de max ? be my friend please + (maxence) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) EmptyMer 6 Mai - 16:16

cesare (+) oui j'adore l'idée be my friend please + (maxence) 427257500 pour un rp quand tu veux par contre si tu pouvais le commencer be my friend please + (maxence) 1739179135

mia (+) tu as une idée en tête ? be my friend please + (maxence) 2635347211 une envie de positif, négatif, tordu, compliqué ? be my friend please + (maxence) 3749351624

axelle (+) avec plaisir be my friend please + (maxence) 427257500 tu as une idée ? be my friend please + (maxence) 1234808878

athena (+) avec plaisir be my friend please + (maxence) 2355294618 tu as une idée en tête ? be my friend please + (maxence) 427257500

timothy (+) souriant ⊹ a commencé ses premières photos à l'âge de six ans avec le vieil appareil de son père et depuis il n'a plus jamais réussi à arrêter à prendre tout et n'importe quoi en photo. ⊹ courageux ⊹ a d'excellentes notes dans toutes les matières, c'est une tête surtout dans l'informatique alors que pourtant il a une âme d'artiste. ⊹ mystérieux ⊹ vient d'une famille de classe moyenne, son père étant plombier et sa mère secrétaire il n'a jamais eu à se plaindre ⊹ gentil ⊹ espère devenir photographe, mais en attendant s'il n'y arrive pas il ira s'installer à Londres pour devenir architecte d'intérieur. ⊹ protecteur ⊹ niveau sentimentale cela va faire trois ans qu'il est célibataire. ⊹ jaloux ⊹ pour ce qui est du sport, il faudra revoir, car il n'est pas du tout sportif. ⊹ mauvais menteur ⊹ c'est également un pro à plusieurs jeux vidéos, oui c'est un geek qui aime se réfugier dans ses jeux pour tout oublier. ⊹ drôle ⊹ aime prendre des photos dans l'instant il ne peut se séparer de son appareil photo et il collectionne toutes les photos qu'il a prise depuis des années. ⊹ pessimiste ⊹ il est loin d'être le mec très populaire de l'université, même s'il est réputé pour ses photos qui sont sublimes et également pour sa grosse tête. ⊹ énigmatique ⊹ il a de nombreux amis, car maxence adore se faire de nouveaux potes, il est assez sociable, mais si parfois il peut se montrer réservé il aime faire de nouvelles rencontres. ⊹ réservé ⊹

moi je voyais du positif entre les deux. be my friend please + (maxence) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

be my friend please + (maxence) Empty
Message(#) Sujet: Re: be my friend please + (maxence) be my friend please + (maxence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be my friend please + (maxence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: boys-