AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(EX) you stole my heart (+) PRIS
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(EX) you stole my heart (+) PRIS Empty
Message(#) Sujet: (EX) you stole my heart (+) PRIS (EX) you stole my heart (+) PRIS EmptyMar 28 Avr - 22:17

prénom prénom nom
ft. au choix

attentes & conditions ⊹

L'avatar est négociable, en vérité on peut voir à deux, mais je ne suis pas très difficile. Après si l'avatar ne me plait pas je me réserve le droit de demander à faire un changement, mais dans l'ensemble le choix reste assez libre. Pour ce qui est du lien il faut que la personne soit au moins depuis quatre ans à l'université et pour ce qui est de la raison pour laquelle elle a décidé de le quitter c'est libre, donc c'est parce qu'elle ne l'aimait plus, à cause de ses parents, parce qu'elle avait peur. C'est à voir ensemble en tout cas et en fonction de votre personnage.  

histoire du posteur ⊹
Totalement libre. Il faut juste qu'elle soit à l'université depuis quatre ans comme je l'ai dis. Et sinon c'est au choix et totalement libre.
survole les images.

give your heart a break

Pseudo
HISTOIRE DU LIEN Maxence était fou amoureux d'elle, elle était folle amoureuse de lui. Une parfaite histoire d'amour, une bousculade au détour d'un couloir, un échange de regard, puis tout les deux s'échangèrent un sourire. Il l'aida à ramasser ses affaires qui étaient tombées sur le sol et il l'invita à aller au starbucks juste à côté. Une simple conversation banale, ils discutèrent de tout et de rien et il lui donna son numéro. Ils se revirent plusieurs fois, une soirée pizza, une nuit à la belle étoile, en vérité ils se comportaient comme des amoureux, mais ils n'osaient pas s'avouer qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. Il aura fallu un long mois pour qu'il l'embrasse, un doux baiser à la belle étoile. Une histoire trop parfaite, trop romantique ... Pendant plusieurs mois ils vécurent un amour parfait, il faisait attention à elle et elle se laissait faire. Il y avait quelques disputes, mais ils réussirent toujours à se réconcilier. Et du jour au lendemain plus rien, juste un message qu'elle a envoyé pour lui dire que c'était terminé. Trois ans que cette histoire est terminée, il a eu du mal à s'en remettre, il a même pensé à elle très longtemps et encore maintenant il lui arrive de penser à elle. Quand ils se croisent dans les couleurs elle détourne le regard par honte, il ne sait pas pourquoi elle l'a largué elle ne lui a jamais laissé d'explication et il ne veut pas savoir. Jusqu'au jour où la vérité éclatera sans doute ...
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Ex.
PROPOSITION AVATAR Emma Stone, Dianna Agron, Holland Roden ... je n'ai aucune préférence pour le rôle.





Dernière édition par Maxence W. Dawson le Dim 3 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EX) you stole my heart (+) PRIS Empty
Message(#) Sujet: Re: (EX) you stole my heart (+) PRIS (EX) you stole my heart (+) PRIS EmptyMar 28 Avr - 22:40

livraison express (EX) you stole my heart (+) PRIS 337093255 (EX) you stole my heart (+) PRIS 337093255 (EX) you stole my heart (+) PRIS 337093255
Pour l'avatar j'hésite entre Emma Stone, Imogen Poots, Jane Levy et Jenna-Louise Coleman (EX) you stole my heart (+) PRIS 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EX) you stole my heart (+) PRIS Empty
Message(#) Sujet: Re: (EX) you stole my heart (+) PRIS (EX) you stole my heart (+) PRIS EmptyMar 28 Avr - 22:46

oh merci je suis trop content (EX) you stole my heart (+) PRIS 2635347211 (EX) you stole my heart (+) PRIS 1909748164
j'adore stone, poots et coleman un peu moins levy. (EX) you stole my heart (+) PRIS 3767287890 je sais que je ne t'aide pas vraiment, mais tu peux choisir entre les trois. (EX) you stole my heart (+) PRIS 239967223 (EX) you stole my heart (+) PRIS 165163008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EX) you stole my heart (+) PRIS Empty
Message(#) Sujet: Re: (EX) you stole my heart (+) PRIS (EX) you stole my heart (+) PRIS EmptyMar 28 Avr - 23:01

Mode intrusion je répète monde intrusion

Pas touche a mon frère

Emma stone la déesse (EX) you stole my heart (+) PRIS 4214449192

Mode intrusion je répète monde intrusion off
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EX) you stole my heart (+) PRIS Empty
Message(#) Sujet: Re: (EX) you stole my heart (+) PRIS (EX) you stole my heart (+) PRIS EmptyMar 28 Avr - 23:18

Après une loooongue hésitation, je vais prendre Emma (EX) you stole my heart (+) PRIS 3847025780 (EX) you stole my heart (+) PRIS 3847025780
Ne t'inquiète pas Faith, je ne vais pas toucher à ton frère (EX) you stole my heart (+) PRIS 1739179135 j'essayerais du moins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EX) you stole my heart (+) PRIS Empty
Message(#) Sujet: Re: (EX) you stole my heart (+) PRIS (EX) you stole my heart (+) PRIS EmptyMar 28 Avr - 23:32

Parfait (EX) you stole my heart (+) PRIS 1265959947 si tu veux on peut voir le lien dans les détails par mp ? (EX) you stole my heart (+) PRIS 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EX) you stole my heart (+) PRIS Empty
Message(#) Sujet: Re: (EX) you stole my heart (+) PRIS (EX) you stole my heart (+) PRIS EmptyMar 28 Avr - 23:43

je vais t'envoyer un mp tout de suite (EX) you stole my heart (+) PRIS 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(EX) you stole my heart (+) PRIS Empty
Message(#) Sujet: Re: (EX) you stole my heart (+) PRIS (EX) you stole my heart (+) PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(EX) you stole my heart (+) PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: LINKSBOX-