AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

☆ shine bright (adelaïde)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyMar 28 Avr - 21:54

adelaïde rose moncky
ft. bryden jenkins

nom ⊹ moncky, nom d'une riche famille américaine établie à colombus depuis plusieurs générations. prénom ⊹ adelaïde en premier, puis rose qu'elle hérite de sa grand-mère maternelle. surnom ⊹ le plus courant est addie, mais il y en a pas mal d'autres comme rosie ou lade. âge ⊹ vingt et un ans, j'ai enfin la majorité, c'est le bonheur. date et lieu de naissance ⊹ je suis née à colombus un vingt-trois décembre, oui la veille de noël. origines ⊹ je suis américaine à cent pourcents, bien qu'une petite partie de sang italien coule dans mes veines, venant d'ancêtres assez lointains.   nationalité ⊹ américaine. situation ⊹ célibataire, je n'ai jamais réellement été en couple. orientation sexuelle ⊹ les beaux garçons. confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ gamma rho zêta. année ⊹ troisième année. études ⊹ étudiante en art. emploi ⊹ je n'ai pas besoin de travailler, le porte feuille est bien assez rempli. avatar ⊹ bryden jenkins. crédits ⊹ wild world. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo free spirit. prénom amandine. âge dix-sept ans. avatar bb bryden jenkins  ☆ shine bright (adelaïde) 3767287890  où as-tu connu BAP ? bazzart. crédits wild world, tumblr. ton avis my gooooood  ☆ shine bright (adelaïde) 3891688936 . autre chose jvous nems  ☆ shine bright (adelaïde) 3610425370 .

more about you ⊹
fille d'un riche homme d'affaire américain ayant mené une double vie. ⊹ étais très proche de ma mère mais celle-ci est morte alors que je n'avais que huit ans. ⊹ a toujours été la petite princesse couverte de cadeaux. du coup, je suis capricieuse et fais toujours tout pour avoir ce que je veux -et le meilleur si possible évidemment-. ⊹ je ne suis pas pour autant une garce, mais il ne vaux mieux pas me piquer sur certains points, je peux devenir méchante. ⊹ extravertie depuis petite, au noël de mes six ans, j'ai demandé un caméscope pour pouvoir filmer ma vie, depuis j'ai pris l'habitude de toujours me prendre en vidéo et ce qui m'entoure. ⊹ très coquette, toujours à toucher mes cheveux, me mettre du parfum, j'ai peur que quelque chose ne soit pas bien à sa place. ⊹ même si je fais attention à mon apparence, je n'ai pas non plus peur du ridicule. ⊹  je suis très attachée à la famille, c'est la valeur la plus importante à mes yeux, et mes amis font partie de ma famille. ⊹ j'ai un chien que j'ai appelé bobby. ⊹ drôle, j'adore faire rire les gens, et il m'arrive -assez souvent- de me faire rire moi-même. ⊹ me suis fait tatouer une fleur sur l'épaule à mes dix-huit ans en l'hommage à ma grand-mère maternelle, et indirectement à ma mère qui était amoureuse du prénom de sa mère, rose. ⊹ j'adore les défis et les accepte avec plaisir. ⊹ ai commencé à fumer à dix-huit ans, une période quelques peu difficile, avec quelques relations peu recommandables. ⊹
survole les images.

gamma rho zêta

j'ai toujours été la princesse, capricieuse et joueuse, faisant tout pour obtenir ce qu'elle veut. gamma c'est moi. riche depuis toujours -et à jamais je l'espère-, d'une famille où on est gamma de mères en filles, je ne pouvais que faire honneur à la lignée des moncky et la famille du côté de ma mère en voulant rentrer dans cette confrérie. gamma, c'est une façon d'être entourée des personnes qui me ressemblent, tout en me sentant toujours proche de ma mère, avec elle.



Dernière édition par Adelaïde R. Moncky le Lun 4 Mai - 20:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyMar 28 Avr - 21:54

because everybody has a story
every end is the beginning of something new.


 
une vie de princesse, une vie de riche que beaucoup envient. mais tout n'est pas rose, loin de là. un père absent, une mère m'élevant seule, fille unique, je me sentais seule avec tous mes cadeaux innombrables et tous plus chers les uns que les autres. pourtant, je ne disais rien, je me construisais tant bien que mal. je m'occupais comme je le pouvais, seule avec mes cadeaux ou avec mes amis, mais il me manquait quelque chose : la sensation de l'amour d'une famille, la présence de mon père. ma mère était malheureuse comme ça, voyant mon père un jour sur deux, je l'entendais pleurer le soir, quand elle me pensait endormie. ce n'est rien, je souris à la vie addie, me disait-elle. mais je n'en croyais pas un mot. mais que dire à sa mère alors que l'on a seulement sept ans.. j'avais huit ans depuis quelques semaines quand j'ai appris la pire chose qui aurait pu m'arriver : la mort de ma mère. je suis restée tétanisée des heures entières, enfouie dans mon lit des jours entiers, refermée sur moi-même des semaines entières. j'étais vide, ma vie n'était plus ma vie sans ma mère, comment allais-je faire sans elle? j'ai continué comme je l'ai pu, trouvant en mes amis une nouvelle famille, ayant un père plus présent et me couvrant toujours plus de cadeaux, mais ça ne comblerait pas ce vide qu'a laissée ma mère. mes dix-huit ans, l'année où j'ai eu des relations peu recommandables, ma petite période de rébellion. je crois que j'avais besoin d'extérioriser toute la peine et toute la souffrance que j'ai gardée pour moi avec les perte de ma mère, je ne pouvais plus garder ça pour moi, mais je ne voulais pas en parler, ça faisait encore trop mal, alors j'ai essayé d'oublier, sans succès. j'ai vite tourné la page, comprenant que je faisais souffrir mon père. mais il commençait à retrouver le sourire, et j'ai appris que c'était parce qu'il avait retrouvé l'amour. je lui en voulait au fond de moi, je ne comprenais pas, mais je lui en ai encore plus voulu quand j'ai appris qu'il avait eu une fille de mon âge avec cette femme. je me suis sentie trahie par mon propre père. mais j'ai fini par accepter, de toute façon on ne peut pas retourner en arrière. j'ai appris à aimer ma nouvelle belle-mère et ma demi-soeur, ana, qui est ma soeur à mes yeux, la meilleure soeur que j'aurait pu avoir. 


Dernière édition par Adelaïde R. Moncky le Lun 4 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyMar 28 Avr - 21:56

SELENA ☆ shine bright (adelaïde) 1909748164 ☆ shine bright (adelaïde) 2490925983
Bienvenuuuue! ☆ shine bright (adelaïde) 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyMar 28 Avr - 21:56

Selena Gomez ☆ shine bright (adelaïde) 427257500
Bienvenue sur BAP ☆ shine bright (adelaïde) 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyMar 28 Avr - 21:58

Un gros bienvenue sur BAP pour une belle demoiselle comme toi ☆ shine bright (adelaïde) 1909748164
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ☆ shine bright (adelaïde) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyMar 28 Avr - 22:00

SELENAAAA ☆ shine bright (adelaïde) 1909748164
Bienvenue sur BAP et bon courage pour ta fichette poulet ☆ shine bright (adelaïde) 165163008
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ☆ shine bright (adelaïde) 2437066466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyMar 28 Avr - 22:09

vous êtes beauuuuuuuuux ☆ shine bright (adelaïde) 165163008
merci, j'hésiterai pas ☆ shine bright (adelaïde) 3749351624 ☆ shine bright (adelaïde) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyMar 28 Avr - 22:31

bienvenue parmi nous avec la somptueuse selly. ☆ shine bright (adelaïde) 3645458632 ☆ shine bright (adelaïde) 3645458632
n'hésite pas si besoin, je suis là. ☆ shine bright (adelaïde) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyMar 28 Avr - 23:23

bienvenue ☆ shine bright (adelaïde) 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyVen 1 Mai - 11:34

selena gomez ☆ shine bright (adelaïde) 2490925983 avec mes avatars en plus ☆ shine bright (adelaïde) 1265959947

bienvenuuuuuue ☆ shine bright (adelaïde) 3560015176 ☆ shine bright (adelaïde) 3560015176 ☆ shine bright (adelaïde) 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyVen 1 Mai - 14:32

Bienvenue charmante demoiselle ☆ shine bright (adelaïde) 337093255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptySam 2 Mai - 11:47

SELENA ☆ shine bright (adelaïde) 2490925983 ☆ shine bright (adelaïde) 427257500

Bienvenuuue ☆ shine bright (adelaïde) 1328536271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptySam 2 Mai - 13:18

bienvenue par ici ☆ shine bright (adelaïde) 3669104155
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptySam 2 Mai - 16:33

Selena est tellement parfaite *-* ☆ shine bright (adelaïde) 2490925983
Bienvenue ☆ shine bright (adelaïde) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptySam 2 Mai - 19:24

Ramène ton petit cul soeurette. ☆ shine bright (adelaïde) 277018694 ☆ shine bright (adelaïde) 217315347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyDim 3 Mai - 14:58

SELENA. ☆ shine bright (adelaïde) 1091476233
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ☆ shine bright (adelaïde) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyDim 3 Mai - 17:20

Bienvenue sur BUCKEYES AND PROUD et bon courage pour ta fichette ☆ shine bright (adelaïde) 3645458632
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ☆ shine bright (adelaïde) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyLun 4 Mai - 14:35

Selena ☆ shine bright (adelaïde) 2635347211 ☆ shine bright (adelaïde) 239967223

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ☆ shine bright (adelaïde) 165163008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyLun 4 Mai - 17:11

Coucou. ☆ shine bright (adelaïde) 3645458632
Désolée mais comme stipulé dans le règlement quand un avatar est tenté par deux personnes, l'avatar revient à la personne qui a terminé sa fiche le plus rapidement. Du coup Selena Gomez vient juste d'être prise par Axelle. ☆ shine bright (adelaïde) 239967223 N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar. ☆ shine bright (adelaïde) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyLun 4 Mai - 19:30

merciiiiiii tout le monde ☆ shine bright (adelaïde) 3610425370
après un petit tour sur bazzart, j'ai trouvé ma nouvelle tête : bryden jenkins ☆ shine bright (adelaïde) 165163008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) EmptyLun 4 Mai - 21:52

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
Elles sont canons les demi-soeur. ☆ shine bright (adelaïde) 2355294618 ☆ shine bright (adelaïde) 1265959947 Ta fiche est parfaite. ** Je n'ai rien de plus à dire à part que je veux un futur lien. ☆ shine bright (adelaïde) 3645458632 bon jeu !


FELICITATIONS !
Tu intégreras les gamma rho zêta après t'être fait bizuté. D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

Tu vas devoir poster dans 5 téléphones et demander si la personne est d'accord pour devenir ton jardinier (ça peut être une femme aussi pourquoi pas ☆ shine bright (adelaïde) 3749351624) seulement il devra travailler entièrement nu. ☆ shine bright (adelaïde) 2355294618 Tu as cinq jours. ☆ shine bright (adelaïde) 3645458632

Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur rose. Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi.

Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
Créer sa fiche de lien
Rejoindre un club
Trouver un job
La linksbox
Créer un scénario
Se faire parrainer

AMUSE TOI BIEN ICI PELO ☆ shine bright (adelaïde) 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☆ shine bright (adelaïde) Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ shine bright (adelaïde) ☆ shine bright (adelaïde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ shine bright (adelaïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-