AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

blood sugar sex magik (SAWYER).
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyMar 28 Avr - 20:28

“ Sawyer Leonardo Walcott ”

31 ans
américain
célibataire
professeur de littérature
accessoirement papa
who i am
Sawyer est né à Detroit et y a grandi ▲ Sa mère d'origine italienne d'où son second prénom ▲ Il est issu d'un milieu plutôt aisé et n'a jamais manqué de rien côté financier ▲ Lorsqu'il avait sept ans, sa mère est partie du jour au lendemain, en les laissant lui et son père ▲ Il sait qu'elle a fondé une nouvelle famille mais ne l'a jamais revu depuis ▲ Il a toujours été un garçon un peu mystérieux dont on arrive difficilement à déchiffrer les pensées ▲ Au lycée, Sawyer n'était pas le plus assidu des élèves. Il aimait trainer avec amis, faire la fête et rencontrer des filles ▲ Il a toujours été sans attaches en ce qui concerne ses relations avec la gente féminine. Il ne fait pas confiance aux femmes en général, à cause de sa mère ▲ Il n'a connu qu'une relation sérieuse qui a duré presque deux ans ▲ Talya est partie quelques temps après avoir donné naissance à leur enfant ▲ Sawyer est un papa célibataire, un job à temps plein. Rien ne compte plus à ses yeux que sa petite Nahla ▲ Il est attiré par les femmes et uniquement par elles. A vrai dire, il oppose peu de résistance face aux charmes d'une jolie fille. C'est un de ses plus grands défauts ▲ Volage de nature, il se lasse très vite. C'est un dragueur né et il aime plaire. ▲ Au premier abord, il peut paraitre froid bien que ça ne soit pas le cas ; il est juste un peu trop méfiant ▲ Il n’aime pas parler de lui ou de sa vie ▲ C’est quelqu’un de sociable, qui aime être entouré de ses amis. La solitude, ça n’est pas trop son truc ▲ Il est sans gêne et n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, que cela plaise ou non ▲ Sawyer est quelqu’un de généreux, qui aime partager ▲ Parler de sa mère l’agace ; la plupart du temps, il répond simplement qu’elle est morte ▲ Il peut être assez cynque quelques fois, mais ne cherche pas particulièrement à blesser les gens ▲ Sawyer n'aime pas qu'on lui fasse des reproches. En réalité, il est assez susceptible

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyMar 28 Avr - 20:28

Uno blood sugar sex magik (SAWYER). 2480809961
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyMar 28 Avr - 20:29

dos blood sugar sex magik (SAWYER). 2480809961
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyMar 28 Avr - 20:31

Finitooo ! there you goooo bitches blood sugar sex magik (SAWYER). 1259970706 alors n'hésitez surtout pas. Je veux de tout. Des trucs moches, des trucs beaux, des choses tristes, des relations de fifou, pourquoi pas des liens destructeurs, ou pourrait même faire dans le tordu blood sugar sex magik (SAWYER). 1265959947 , ou encore de trucs à se déchirer le cœur blood sugar sex magik (SAWYER). 2557209035
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyMar 28 Avr - 20:38

blood sugar sex magik (SAWYER). 268528418 blood sugar sex magik (SAWYER). 930592871 blood sugar sex magik (SAWYER). 74099607 blood sugar sex magik (SAWYER). 3122771637
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyMar 28 Avr - 21:03

toi sur ma fiche ? blood sugar sex magik (SAWYER). 3994157944 c'est indécent blood sugar sex magik (SAWYER). 930592871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyMer 29 Avr - 13:58

blood sugar sex magik (SAWYER). 2169416469 blood sugar sex magik (SAWYER). 239967223 blood sugar sex magik (SAWYER). 1935213530
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyMer 29 Avr - 14:16

Sawyer Walcott a écrit:
toi sur ma fiche ? blood sugar sex magik (SAWYER). 3994157944 c'est indécent blood sugar sex magik (SAWYER). 930592871

arrête tu kiffes trop blood sugar sex magik (SAWYER). 2345854776 blood sugar sex magik (SAWYER). 2345854776 tout nu et tout bronzééééé blood sugar sex magik (SAWYER). 1265959947
bref, juju c'est un des meilleurs de son année, il est le chouchou de pas mal de prof, soit de Sawyer aussi ou soit justement Sawyer ne l'aime pas ? Un peu comme dans OTH quand Nathan reprend l'université ? blood sugar sex magik (SAWYER). 797170369 blood sugar sex magik (SAWYER). 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyMer 29 Avr - 14:50

Tessa A. Hamilton a écrit:
blood sugar sex magik (SAWYER). 2169416469  blood sugar sex magik (SAWYER). 239967223  blood sugar sex magik (SAWYER). 1935213530
Holaaa blood sugar sex magik (SAWYER). 342984228 Qu'est-ce qui t'amène donc ? blood sugar sex magik (SAWYER). 1265959947 Une envie particulière ? blood sugar sex magik (SAWYER). 3847025780

Julian-G. Rosenbach a écrit:

arrête tu kiffes trop blood sugar sex magik (SAWYER). 2345854776 blood sugar sex magik (SAWYER). 2345854776 tout nu et tout bronzééééé blood sugar sex magik (SAWYER). 1265959947
bref, juju c'est un des meilleurs de son année, il est le chouchou de pas mal de prof, soit de Sawyer aussi ou soit justement Sawyer ne l'aime pas ? Un peu comme dans OTH quand Nathan reprend l'université ? blood sugar sex magik (SAWYER). 797170369 blood sugar sex magik (SAWYER). 2394759587[/i]
Ah ouaaais. Ça serait plus intéressant si Sawyer ne l'aime pas blood sugar sex magik (SAWYER). 2373480698 Après je me disais qu'on pourrait trouver une raison qui remonte à avant que Julian soit à l'OSU. Est-ce que la famille Rosenbach est du genre plutôt riche ? blood sugar sex magik (SAWYER). 3994157944
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyMer 29 Avr - 15:30

Ouais good idea. blood sugar sex magik (SAWYER). 2355294618 blood sugar sex magik (SAWYER). 2355294618
Oui leur père a gagné à un jeu d'argent (mais personne ne le sait) et du coup ils ont fait fortune. Tu penses à quoi ? blood sugar sex magik (SAWYER). 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyMer 29 Avr - 16:10

J'aimerais mon beau petit lien blood sugar sex magik (SAWYER). 1265959947 surtout que ma petite Tessa est étudiante en première année blood sugar sex magik (SAWYER). 36910314
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyJeu 30 Avr - 13:42

heeeello baby blood sugar sex magik (SAWYER). 2355294618
je viens squatter quelques secondes ta jolie fiche car je voulais te déclarer ma flamme et te dire à quel point mon coeur brûle pour toi blood sugar sex magik (SAWYER). 3645458632 blood sugar sex magik (SAWYER). 3645458632 blood sugar sex magik (SAWYER). 3645458632 blood sugar sex magik (SAWYER). 3645458632
je ne pense qu'à toi chaque jour, chaque minute de ma précieuse vie, j'ai même donné ton nom à une étoile dans le ciel...
plein d'amour pour toi,
blood sugar sex magik (SAWYER). 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyVen 1 Mai - 15:26

Ne m'oublie pas, j'aimerai ne pas trop t'en vouloir blood sugar sex magik (SAWYER). 1739179135 blood sugar sex magik (SAWYER). 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyJeu 7 Mai - 23:26

Bon il faut qu'on arrive à se mettre d'accord sur notre lien qui va envoyer du pâté blood sugar sex magik (SAWYER). 427257500
Je relis ta description et j'y réfléchis blood sugar sex magik (SAWYER). 2373480698 blood sugar sex magik (SAWYER). 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blood sugar sex magik (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: blood sugar sex magik (SAWYER). blood sugar sex magik (SAWYER). EmptyLun 11 Mai - 20:04

moi j'te propose un truc moche, beau, triste, fifou, destructeur, tordu & à se déchirer le cœur blood sugar sex magik (SAWYER). 91536046 mais j'l'ai pas encore trouvé, j'te laisse chercher :bitch:







seriously, j'ai pas d'idée mais je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 

blood sugar sex magik (SAWYER).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: boys-