AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) Empty
Message(#) Sujet: (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) EmptyMar 28 Avr - 17:47

Talya prénom Risborough
ft. Jessica Stroup

   
nom Risborough. prénom Talya. âge entre 25 et 30 ans. situation au choix. orientation sexuelle hétérosexuelle. confréries souhaitées citez en deux ici. année écrire ici. études/emploi écrire ici. avatar Jessica Stroup, Emily Didonato, Jessica Lowndes. crédits endlesslove.

   
infos et attentes ⊹
 Si vous êtes arrivés ici, c'est que vous avez certainement terminé de lire mon pavé (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 797170369 Bravo (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 1909748164 Bon vous l'aurez compris, il s'agit d'un lien compliqué et pas super positif mais j'adore ça moi  (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 1265959947 Voici quelques infos en plus.

pseudo. il est négociable. Quoique j'aime bien Talya. Mais vous pouvez faire à votre guise. En tout cas, j'aimerais bien qu'elle ait des origines britanniques. Irlandaise, écossaise, anglaise, peu importe (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 3847025780

avatar. J'en propose 3 : Jessica Stroup, Emilie Didonato et Jessica Lowndes. Je trouve qu'elles collent plutôt bien à l'idée que je me fais de Talya. Pas de blonde sulfureuse par pitié (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 2103280376 PAS DAKOTA JOHNSON non plus (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 797170369 Après si vous avez d'autres idées, des vavas plus typés, je ne suis pas contre (a)

rp/activité. Je ne suis pas très difficile sur ce point. Je demande deux réponses par semaine et pas nécessairement des réponses longues. C'est tout de même faisable (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 932176970  Par contre, j'aime les sujets bien écrits, qui ne comportent pas énormément de fautes. Les fautes ça enlève tout le charme (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 2169416469  Et concernant l'activité, je sais bien qu'on a tous une vie. Toutefois, c'est toujours agréable de voir des gens qui participent à la vie du forum que d'avoir des membres fantômes.  

C'est touuuut (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 2480809961  Allez prends le ce scénario  (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 3767287890  (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 2437066466  (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 3303415554   

your story ⊹
Mis à part les quelques point ci-dessous, l’histoire reste libre. J’aime que le joueur puisse s’approprier au maximum le personnage. Car après tout c’est le sien (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 3847025780 Donc les quelques points importants sont les suivants :
- Talya n’est pas forcément né à Détroit comme Sawyer mais ils se sont connus là bas. Sachez que Sawyer est arrivé à Colombus il y a 5 ans.
- Talya c’est un peu Sawyer au féminin, avec quelques nuances différentes. C’est une fille qui est plutôt sans attaches dans ses relations sentimentales. Elle se lasse vite. Elle n’a pas du tout l’instinct maternel. Peut-être est-ce une des raisons de sa fuite ?
- Sawyer était beaucoup plus investi dans leur relation qu’elle ne l’était. Mais depuis son départ, le jeune homme a changé. Il est devenu assez froid, plutôt renfermé et il enchaine les relations sans lendemains.

   
survole les images.

   
sawyer walcott

   
Talya. Cette fille là. Cette tornade. Pourtant au début, c’était une fille comme les autres. Sawyer l’a vu pour la première fois chez des amis. Elle riait. Elle parlait fort. Elle dansait. Elle le regardait et elle souriait. Elle avait un joli visage Talya, avec de grands yeux clairs. Elle était à son goût. Suffisamment à son goût pour qu’il veuille la posséder, le temps d’une nuit. Cela a commencé par des regards. Des regards puis des sourires. Sont ensuite arrivées les caresses. Et finalement, ils se sont embrassés. C’est à ce moment que Sawyer l’a su. C’est à ce moment qu’il a su qu’elle ne saurait pas sa muse d’une nuit. Il le savait mais la suite, il ne l’avait pas prédit. Ils étaient jeunes. Jeunes et cons oui. Ils ont voulu profiter. Ils ont trop profité. Les sorties, les beuveries, les gueules de bois, les disputes. Mais à la fin, ils étaient toujours là. Chaque jour un plus encrés l’un à l’autre. Sawyer il le découvrait pour la première fois. Ce sentiment dont il n’avait jamais connu les contours jusque là. L’amour disent-ils. Et pourtant, il avait toujours un regard de côté pour la jolie serveuse. Pour la jeune femme qui lui servait son café au starbuck. Talya, elle le voyait. Mais elle ne disait rien. Elle ne disait rien car au final, elle était un peu comme lui. Et car à la fin de la journée, il était là, à ses côtés. Mais Talya, elle reste encore un mystère à ce jour aux yeux de Sawyer. Il ne l’a jamais réellement connu en réalité. Ou peut-être ne l’a-t-il pas simplement comprise ?
« J’ai fait un test de grossesse… Il est positif. » qu’elle lui avait dit. Sawyer, il a d’abord vu son monde s’écrouler autour de lui. Comme si l’inertie de son existence se dérobait sous ses pas. Il n’en voulait pas. Il ne voulait pas d’un fardeau. Et puis il l’a vu elle.Talya. Son regard. Et il a dit oui. C’est certainement à ce moment là que la tromperie a commencé. Car Talya, elle n’en a jamais réellement voulu de cet enfant. La petite Nahla a vu le jour et quelques mois plus tard, Talya s’est envolée. Elle a fuit. Où ? Sawyer n’en sait rien. Talya, elle est juste comme maman.  Une fleur qui se laisse porter au gré du vent. Et pour cela, Sawyer la déteste.

extrait de ma présentation:

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) EmptyJeu 30 Avr - 16:19

Coucou c'est moi, pour le meilleur et pour le rire + J'espère que tu veux toujours de ta petite Talya (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 2191652318 (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 2345854776 (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 2635347211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) EmptyJeu 30 Avr - 16:26

AAAAAANH (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 1909748164 (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 2394759587 ça fait trop plaisir de te voir tenter mon scénario (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 673542839 prépare toi à voir l'avalanche de smileys arriver (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) EmptyJeu 30 Avr - 16:29

ohmaisjaimelessmileys.com (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 1234808878 Je les attends alors avec impatience et j'espère que ma fiche te plaira. Je vais aller la compléter petit à petit, et normalement tu auras de la lecture pour t'endormir ce soir (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) 872248909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) (F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F-LIBRE) JESSICA STROUP ♔ la tornade (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable)
» (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable)
» (M/libre) Libre - Une passion dévorante
»  Shine bright like a diamond ⊰ Jessica
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: THE WAIT IS OVER-