AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:33

hi babe serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 132654710
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 22:14

#alizée, oui, parfait. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 3645458632 du coup, Alizée est du genre hyper studieuse ou pas ? Car ils pourraient souvent bosser ensemble ? serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 3847025780 Ce qui aurait pu rendre jaloux Alex dans le passé. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 2355294618
#kaïss, hey you. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 2355294618 serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 2355294618 tu veux quoi ma chérie. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 22:17

ouais c'est carrément possible parce qu'elle est super studieuse, elle aime faire les choses bien et à fond donc oui, j'imagine que ça pourrait être une bonne base serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 2394759587 surtout que c'est Ali qui a rompu avec Alex parce qu'il était trop après les filles et tout du coup, je l'imagine bien se rapprocher de Julian pour le faire réagir avant ça mais, rien a faire il changera pas quoi serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 797170369 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 22:53

Julian-G. Rosenbach a écrit:
#kaïss, hey you. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 2355294618 serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 2355294618 tu veux quoi ma chérie. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 1234808878

je n'ai pas d'idée précise mais d'après ce que j'ai lu julian est un peu comme kay plus jeune, le côté studieux tout ça c'est l'ancienne version de kaïss, on pourrait partir sur une histoire de kay qui se retrouve dans julian... serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 15:39

faudra se faire un rp un de ces jours, si ça te dit. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 12:34

Heey ! Comme je te l'avais dis par MP, un lien intéresserait beaucoup, ce petit Julian a l'air plutôt très intéressant ! Surtout que j'ai toujours pas commencé à RP et que ça me démange ! :)
Par contre j'avoue ne pas avoir énormément d'idées, mais on peut toujours chercher ensemble en fonction des liens que tu n'as pas et que tu aimerais !
serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 3891688936
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:02

Ma trace. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 2794378041 serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 EmptySam 16 Mai - 20:02

i want serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 2345854776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 13:27

excusez mon retard les lapins. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 3645458632

- alizée ouaip ça me va carrément tout ça. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 2355294618 j'ai inscrit julian dans le groupe de révisions donc alizée pourrait peut-être aussi faire partie de ce groupe ? serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 1234808878
- kaïss oui bonne idée ça. ** kaïss pourrait être un peu le mentor de julian ? serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 3847025780
- timothy yep quand tu veux. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 2355294618
- kovu alors pour le rp ça serait avec plaisir. ** tu peux me parler un peu de kovu ? je sais plus trop depuis désolée. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 239967223
- shalimar haaaan toi. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 1234808878 serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 1234808878
- adelaïde ton avatar + ton pseudo = obligeeey. (a) tu as une idée/une envie ma belle ? serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 16:59

Du coup, il joue le protecteur, vu qu'il est tout gentil, au final, c'est Shall qui montre le caractère. Mais comme elle l'aime énormément (même s'ils ne se connaissent véritablement que depuis quelques années), elle est toute simple avec Julian. Elle dépose les armes et se montre être une femme tout frêle et naturellement "douce". Au final, Julian est le seul à la voir comme cela. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 427257500

Et puis, elle le surveille car elle se fait du soucis pour le petit bg. serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 19:22

j'avoue quje suis venue en véritable touriste, mais julian est trop beauu serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 36910314
tu cherches quelque chose en particulier? serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 0:14

Je peux ? serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

serre moi, jusqu'à étouffer de toi ~ julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JULIAN-G. ROSENBACH ♔ #(614) 222-4578
» JULIAN-G. ROSENBACH ⊹ JGAB
» pour que l'orage s'annonce (julian)
» Wren Julian Evans - Doum doum da

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: boys-