AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

doing it wrong (SAWYER).
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

doing it wrong (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: doing it wrong (SAWYER). doing it wrong (SAWYER). EmptyMar 28 Avr - 3:44

Sawyer Leonardo Walcott
ft. Jamie Dornan

   
nom ⊹ Walcott. prénom ⊹ La plupart des gens le connaissent sous le nom de Sawyer. Prénom d'origine américaine, rien de bien original. Son second prénom est Leonardo. Le choix de ce prénom n’est pas très étonnant lorsqu’on sait que sa mère est d’origine italienne. surnom ⊹ Sawyer, ça n'est pas le genre de prénom fait pour les surnoms. âge ⊹ 31 ans. date et lieu de naissance ⊹  18 mars 1984 à Détroit, Michigan. origines ⊹ américaine et italienne. nationalité ⊹ américain. situation ⊹ célibataire, pour le bien de tous. orientation sexuelle ⊹ hétérosexuel. Seules les femmes suscitent son intérêt et son attention. confrérie ou groupe souhaité(e) ⊹ citizens. emploi ⊹ professeur de littérature à l'OSU. avatar ⊹ Jamie Dornan. crédits ⊹ unicorn.

behind the computer ⊹
pseudo QUIET RIOT pour vous servir doing it wrong (SAWYER). 3552797915 . prénom Aïcha doing it wrong (SAWYER). 2355294618 . âge presque 20 ans doing it wrong (SAWYER). 932176970 . avatar Jamie Dornan. où as-tu connu BAP ? j'ai suivi les araignées. crédits unicorn. ton avis BAP c'est le mal mais nous on aime le mal doing it wrong (SAWYER). 617434828  doing it wrong (SAWYER). 3122771637 . autre chose écrire ici.

   
more about you ⊹
calme ⊹ ouvert d'esprit ⊹ patient ⊹ déterminé ⊹ protecteur ⊹ impulsif ⊹ indépendant ⊹ jaloux ⊹ rancunier ⊹ optimiste ⊹ cynique ⊹ volage ⊹ méfiant ⊹ susceptible

Au premier abord Sawyer peut paraitre froid bien que ça ne soit pas le cas ; il est juste un très méfiant ⊹ Il n’aime pas parler de lui ou de sa vie ⊹ C’est quelqu’un de sociable, qui aime être entouré de ses amis. La solitude, ça n’est pas trop son truc ⊹ Il est sans gêne et n’hésite jamais à dire ce qu’il pense ⊹ C’est quelqu’un d’assez généreux, qui aime partager ⊹ Il peut être assez cynique quelques fois, mais ne cherche pas particulièrement à blesser les gens ⊹ Sawyer n'aime pas qu'on lui fasse des reproches. En réalité, il est assez susceptible ⊹ Volage de nature, il se lasse très vite ⊹ Il est entièrement dévoué à sa fille.
survole les images.

 

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

doing it wrong (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: doing it wrong (SAWYER). doing it wrong (SAWYER). EmptyMar 28 Avr - 5:09

because everybody has a story
7 billion people, 14 billion faces.


     
« Au revoir ». Aussitôt la jeune étudiante a-t-elle franchi la porte, que le sourire du jeune professeur disparait. Il se laisse lourdement tomber sur son siège. Exténué. Sawyer est exténué de ces heures de cours. De ces cours en eux-mêmes. Il est exténué de cette routine. Cette routine interminable. C’est infernal. Infernal mais pourtant il aime ce qu’il fait. Il aime rester debout tard le soir à feuilleter des bouquins. A chercher quelque chose d’intéressant à faire découvrir à ses étudiants. Quelque chose à donner. Quelque chose à partager. Tranquillement, il range ses affaires et une photo glisse de son bouquin. Une vieille photo de famille. Une photo qu’il avait oubliée. Une photo qu’il a sûrement dû glisser dans ce livre pour qu’elle se perde à jamais. Une vision du passé. Sawyer regarde longtemps la photo. Peut-être un peu trop longtemps. Il les regarde tour à tour, ces visages. Et il se rappelle d’elle tout d’abord.

Maman la fleur. Parce qu’elle était jolie maman. Une jolie fleur. Avec ses longs cheveux noirs et ses yeux noisette. Elle avait toujours ce sourire. Un sourire aimant, qui couvait telle une caresse. Et Sawyer, il l’a aimée cette maman là. Il a aimé les caresses. Les mots doux. Les histoires avant d’aller se coucher. Il a aimé tout ça. Mais maman c’est une fleur. Les fleurs finissent toujours par se faner ou par s'envoler. Maman, elle, c'est la fleur qui a fini par s’envoler. Elle s’est laissée emportée au gré du vent, sans prévenir. Il ne savait pas Sawyer. Il a attendu longtemps, trop longtemps avant de se rendre compte que la fleur n’allait pas revenir. Et il ne lui a jamais pardonné à maman. Maman la fleur, maman la lâche. Il a grandi et il l’a détesté. Pourtant il a espéré. Il a espéré sentir à nouveau les caresses, entendre les mots doux. Mais maman la lâche, elle n’était plus uniquement sa maman à lui. Elle était aussi leur maman à eux, aux autres. A ceux qui les entendaient, les mots douxs. Ceux qui désormais sentaient les caresses. Sawyer, il la déteste maman la fleur.

Ensuite il y a papa. Papa le rêveur. Papa c’est un peu celui qui sourit toujours même quand il n’en a pas le cœur. Celui qui préfère plutôt rire que pleurer. Celui qui trouve toujours le bon mot. Papa c’est un peu un rayon de soleil. Et pourtant, ce rayon de soleil a fini par perdre sa fleur. Il a aimé. Il a trop aimé. Il s'est trop donné. Et finalement il en a souffert. Elle l’a détruit. Et pour cela aussi, Sawyer la déteste. Maman la fleur. Une jolie fleur. Bien trop jolie. Elle avait vu papa ; elle avait vu ses moyens, sa réussite, sa fortune. Et elle a voulu en profité. Elle a donc créé une histoire, leur histoire. Un mensonge. Une tromperie grotesque. Il s’est fait prendre papa. Il en est tombé mais a su se relever. Du moins, il essaye encore. « Si tu veux un conseil, les femmes, ne t’y attache pas trop. Elles sont tout les mêmes, jolies, vaniteuses, et intéressées. » lui-dit il souvent. Sawyer l’écoute. Il ne dit rien. Les femmes il les connait bien. Trop bien. Et pourtant, étrangement, elles restent encore un mystère.

Et puis il y a Talya. Talya Risborough. Cette fille. Une tornade. Sawyer se rappelle de son regard plongé dans le sien. De sa main qui lui caressait délicatement la joue. Il se rappelle de ce visage qu’il avait pris l’habitude de voir depuis quelques temps et dont il ne se lassait pas. Il se rappelle des sourires. De son sourire à elle. Des ses lèvres. « Tu vas me rendre fou » il lui disait souvent. Et elle, elle souriait toujours. Elle souriait et lui répondait   « c’est pour cela qu’on vit. » Sawyer ne savait pas ce que ça voulait dire. Il ne le sait toujours pas. Mais à ce moment là, il ne cherchait pas vraiment à savoir. Il s’était perdu. Perdu en elle. Complètement et éperdument amoureux de cette femme. De ses yeux. Des ses lèvres. De son être. Son premier amour. Son dernier amour. Un amour à sens unique. Un amour à s’en casser la gueule. Car oui, la chute a été terrible. Elle lui avait parlé d’un enfant. Leur enfant. Eux, ces deux jeunes qui profitaient de leur vie. Une vie bien trop remplie. Une vie dans laquelle un enfant n’avait pas sa place. Sawyer n’en voulait pas de cet enfant. De cette chose qui prendrait beaucoup trop de place. Mais il a dit oui. Oui pour elle. Et oui parce qu’il se rappelle de maman la fleur. Maman la lâche. Il a dit oui. Et il est finalement arrivé cet enfant. L’enfant bombe. Celui qui a fait tout explosé. Talya elle a fuit. Quelques mois après. Talya, cette autre fleur. Cette tornade. Elle a abandonné Sawyer. Elle les abandonné lui et l’enfant bombe.

Et vient cet enfant bombe. Ce petit être. Cette petite créature aux grands yeux clairs. Nahla. Ses regards. Ses rires. Ses pleurs. Ses calins. Sawyer en vit. Il respire Nahla. Il vit Nahla. Il n’en voulait pas Sawyer. Il ne voulait pas de ce fardeau. Et pourtant c’est le fardeau qui l’a relevé et l'a porté. Quand Talya est partie. Quand la tornade s'est arrêtée mais qu'elle avait déjà causé bien des dégâts sur son passage. Quand il ne restait rien d'autre que le chagrin. Le fardeau l'a porté. Talya est partie et l’a laissé seul avec Nahla. Sawyer se rappelle encore des pleurs pendant la nuit, des nuits blanches, des opportunités manquées, des allés retour chez la voisine. Il se rappelle de tout cela. Mais il n’en regrette pas une minute. Nahla, elle n’est plus l’enfant bombe. Elle est plutôt l’enfant soleil. Son soleil quotidien. Sa bouffée d’air quotidienne depuis six ans maintenant. 52596 heures. 2191 jours. Sawyer n’en regrette pas un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

doing it wrong (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: doing it wrong (SAWYER). doing it wrong (SAWYER). EmptyMar 28 Avr - 12:30

"j'ai suivi les araignées" haaaaan. doing it wrong (SAWYER). 2394759587 doing it wrong (SAWYER). 2394759587
t'es plutôt beau gosse toi. doing it wrong (SAWYER). 113776626 doing it wrong (SAWYER). 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

doing it wrong (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: doing it wrong (SAWYER). doing it wrong (SAWYER). EmptyMar 28 Avr - 13:00

Toi non plus t'es pas mal dans ton genre doing it wrong (SAWYER). 1265959947 peut-êtte un peu trop jeune pour moi tout de même doing it wrong (SAWYER). 2902993486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

doing it wrong (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: doing it wrong (SAWYER). doing it wrong (SAWYER). EmptyMar 28 Avr - 17:29

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
L'amour n'a pas d'âge comme on dit doing it wrong (SAWYER). 3749351624 ton histoire est parfaite ** en tout cas, t'écris bien mieux que sur ton skyblog à l'époque ahahahh. doing it wrong (SAWYER). 797170369 doing it wrong (SAWYER). 797170369 doing it wrong (SAWYER). 3847025780


FELICITATIONS ! doing it wrong (SAWYER). 2480809961

Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
Créer sa fiche de lien
Rejoindre un club
Trouver un job
La linksbox
Créer un scénario
Se faire parrainer

AMUSE TOI BIEN ICI PELO doing it wrong (SAWYER). 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

doing it wrong (SAWYER). Empty
Message(#) Sujet: Re: doing it wrong (SAWYER). doing it wrong (SAWYER). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

doing it wrong (SAWYER).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-